Réalisé par Jon M.Chu

Scénario : Ed Salomon

Photographie : Peter Deming

Montage : Stan Salfas

Musique : Brian Tyler

Pays : Américain

Genre : Thriller, Action et Comédie

Durée : 2h05min

Sortie le 27 Juillet 2016


Casting :

Mark Ruffalo, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Dave Franco, Lizzy Caplan, Daniel Radcliffe, Michael Caine, Morgan Freeman...

Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d'un magnat de la technologie à la tête d'une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d'affaires, Walter Marbry, a une longueur d'avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l'un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. 

 Après le grand succès du premier film, Les Cavaliers au service de l'oeil sont de retour. Il faut pas le cacher Insaisissables 2 est remplis d'incohérences apparentes. On retrouve aussi de grosses facilités scénaristiques. Ceci-dis, au vus du rythme très endiablé, on réussi à vite plonger dans le film et en oublié les incohérences. Il faut prendre le film comme un pur divertissement. Il reprend les codes du premier en projetant une nouvelle arnaque en utilisant l'illusion. Le film s'attarde particulièrement sur le personnage de Mark Ruffalo. L'intro rappelle fortement celle de Batman Vs Superman de Zack Snyder. Le film marque le retour et la vengeance des premières personnes piégés dans le premier opus : Morgan Freeman et Michael Caine. On y rajoute Daniel Radcliffe jouant un sociopathe. Tout c'est acteurs, tous renommés sont au tops (Mark Ruffalo, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Dave Franco, Morgan Freeman, Michael Caine, Daniel Radcliffe). A par la petite nouvelle sonnant un peu faux, le personnage joué par Lizzy Caplan. La mise en scène est plutôt bonnes et certaines scènes sont très plaisantes et parfois assez jouissive. Les retournement de situations sont très présent. Moins marquant que sur le premier il reste tout de même assez agréable même si certains sont peut être tirés par les cheveux.

Insaisissables 2 joue la facilité scénaristiquement avec pas mal d'incohérences faux pas le cacher. Mais si on accepte de rentrer dans cet univers, on passe un moment plutôt agréable avec des acteurs reconnu en grande forme. Un divertissement plaisant. On ne s'ennuie pas.

13/20


© PASSIONCINE ; Géré par POZOULS E. & BESSIERE L.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer